le forum de la guilde des oubliés Index du Forum
le forum de la guilde des oubliés
Jouant a Forge Of Empires

le forum de la guilde des oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Améliorations millitaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Tavene -> Blabla général.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuYome68
Leader

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:44 (2012)    Sujet du message: Améliorations millitaires Répondre en citant

J'ai besoin d'aide Very Happy

Pour l'instant j'ai :

2 casernes de légionnaires
1 caserne d'archers

Et en possibilité de construction (techno que j'ai débloqué) :

Camp d'archers montés
Caserne d'infanterie en armure
Atelier de catapultes
Caserne de mercenaires
Écurie de cavalerie lourde

Qu'est ce que de je devrais changer ou bien rajouter ?

Merci a vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoufette
Leader

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:45 (2012)    Sujet du message: Améliorations millitaires Répondre en citant

tout ce qui est à cheval, à bannir (j'ai même pas utilisé les chevaliers !)engins de siège, inutiles, ils sont plus ou moins statiques, les frondeurs font plus de dégâts !
mercenaire et infanterie sont les principaux éléments de mon armée, et ça marche (mais avec berkserker (géniaux !) et arbalétriers qui font pas mal de dégât

Visiter le site web du posteur
GuYome68
Leader

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:36 (2012)    Sujet du message: Améliorations millitaires Répondre en citant

oki merci zoufette Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Améliorations millitaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Tavene -> Blabla général. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006