le forum de la guilde des oubliés Index du Forum
le forum de la guilde des oubliés
Jouant a Forge Of Empires

le forum de la guilde des oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MAUVAISE NOUVELLE :( ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Tavene -> Blabla général.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacollle
Soldats

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:35 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

GG ! Very Happy

Préfère être motivé plutôt que poli (je produit assez de satisfaction tout seul^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoufette
Leader

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

GuYome68 a écrit:
ah bravo Smile

pas de nouvelle pour toi ??????????  Shocked

Visiter le site web du posteur
zoufette
Leader

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:44 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

Sacolle, Bruce Odonnel ne te pilleras plus  Okay

sacollle
Soldats

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:02 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

Ok merci Very Happy 
C'était le seul qui arrivait à percer mes défenses... Very Happy

Préfère être motivé plutôt que poli (je produit assez de satisfaction tout seul^^)

zoufette
Leader

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

par contre il continuera à te batailler, je pouvais l'empêcher à ce niveau !

sacollle
Soldats

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

Bah s'il m'attaque juste mais qu'il pille pas, y a pas de soucis...
je perdrais pas mes troupes...

Rashnar
Leader

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

ah bonne nouvelle pour toi zoufette, ça fait plaisir à lire

zoufette
Leader

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:25 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

Rashnar a écrit:
ah bonne nouvelle pour toi zoufette, ça fait plaisir à lire

merci  Rashnar, reste GuYome pour que tout soit ok à 100%

GuYome68
Leader

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:04 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

nan toujours pas de nouvelles :/

GuYome68
Leader

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:11 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

j'ai écrit sa :

Bonjour a vous,

J'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon compte étais banni a cause d'un problème de partage de connexion.

J'ai mal lu les règles du jeu et j'ai oublié de vous précisé que je pourrais me connecter sur plusieurs ordis (j'ai deux perso, cuila a mon père, cuila cher ma copine, une amie a moi qui gèrais mon compte pendant que j'étais en vacances). Je tiens sincèrement a m'excusé, je suis vraiment fan de ce jeu que je trouve génial et je serais vraiment embêter si ma suspension resterais en place car je suis leader d'une guilde et je m'amuse vraiment avec mes partenaires.

Encore une fois je vous présente mes plus plates excuses.

Veuillez agréer , messieurs les modérateurs, l'expression de mes respectueuses salutations.

GuYome68

zoufette
Leader

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 08:21 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

Okay   la réponse ne devrait pas tarder ! croisons les doigts!

GuYome68
Leader

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 08:54 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

Bonjour GuYome68,

Merci d'avoir contacté le service d'assistance de Forge of Empires. Mon prénom est Alexis et je suis heureux de vous assister.

Je comprends votre étonnement GuYome68. Toutefois, une annonce avait été faite sur le forum officiel il y a quelques temps et nous avions attendu 24 heures avant de sanctionner. Aussi, je vous demande de lire les règles suivantes :

- Les comptes en question doivent être clairement et visiblement gérés par des personnes différentes
- Vous ne devez en aucun cas accéder à un autre compte que le votre.
- Vous veillerez à n'avoir aucune interaction entre les comptes : motivation/polissage/pillage/ commerce.

En vous conformant à ce règlement, vous pourrez de nouveau continuer à passer de longues heures sur Forge of Empires, sans craindre le bannissement. Êtes vous d'accord ?

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement,

Alexis
Super Opérateur Forge of Empires France

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Smile

zoufette
Leader

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:12 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  !!!!    Razz

GuYome68
Leader

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:03 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

et je suis de retour    =P

zoufette
Leader

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:08 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

hop là !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Tavene -> Blabla général. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006