le forum de la guilde des oubliés Index du Forum
le forum de la guilde des oubliés
Jouant a Forge Of Empires

le forum de la guilde des oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MAUVAISE NOUVELLE :( ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Tavene -> Blabla général.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuYome68
Leader

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:32 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

mon compte a été bannie pour exactement 98 jours :/ car je n'ai sois disant pas déclaré mon partage de connexion :/

Je suis dégouté a un point la ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuYome68
Leader

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

Loading...

zoufette
Leader

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:37 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

Moi aussi GuYome :  Mad

Bonjour tout le monde, enfin ceux qui se connectent. Ma fille Weasonn et moi sommes bannies pendant 3 mois de FOE. J'ai prévenu à deux reprises que nous avions deux comptes sur la même connexion mais rien à faire, nous avons été bannies.

J'adore ce jeu, mais si ma demande de contestation n'est pas pris en compte, je l'arrête.

Je vous tiendrai au courant.

Visiter le site web du posteur
sacollle
Soldats

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

Ah merde...
Mais si vous avez prévenu c'est pas normal qu'ils vous bannissent !

Préfère être motivé plutôt que poli (je produit assez de satisfaction tout seul^^)

GuYome68
Leader

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

moi je ne savais pas que je devais prevenir :/

sacollle
Soldats

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:06 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

Je crois que c'est marqué dans le règlement...
Mais 3 mois c'est énorme...

Préfère être motivé plutôt que poli (je produit assez de satisfaction tout seul^^)

zoufette
Leader

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

effectivement c'est marqué, mais pour le cas de Guyome, un simple avertissement aurait été sympa, et dans mon cas et celui de ma fille , tenir compte de nos mails

sacollle
Soldats

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:48 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

On est bien d'accord...

zoufette
Leader

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:22 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

tout le monde ne peut pas être au courant de toutes les règles...

sacollle
Soldats

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:42 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

On est quand même censé lire le règlement avant de s'inscrire... mais je suis d'accord qu'ils devraient d'abord envoyer un avertissement...

zoufette
Leader

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:06 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

Qui connaît un jeu ressemblant à FOE ?????????????

sacollle
Soldats

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:37 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

Euh tu as Grépolis mais c'est pas exactement le même type de jeu... car tu peux perdre tes villes... c'est plus axé combats ; ou sinon Lord of Ultima, un peu dans le même genre que grépolis, mais avec aussi de la recherche et tu es plus libre dans la construction de tes villes... comme dans FOE (si tu me cherche je suis sur le monde 15 dans Lord of Ultima ^^)

zoufette
Leader

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:47 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

tiens j'essaie Lord of Ultima, merci  Okay

sacollle
Soldats

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:49 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

Avec un peu de chance tu tombera sur le continent 10 du monde 15... Very Happy

zoufette
Leader

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :( Répondre en citant

je garde le même pseudo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: MAUVAISE NOUVELLE :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Tavene -> Blabla général. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006