le forum de la guilde des oubliés Index du Forum
le forum de la guilde des oubliés
Jouant a Forge Of Empires

le forum de la guilde des oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BAN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Notre Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:07 (2012)    Sujet du message: BAN Répondre en citant

LE compte de Touretw et de moi-même ont été Bannir  pour une durée de 98 jours ! Raison invoquée : Ne pas avoir prévenu que nous avions partagé nos comptes (nos logs) soi-disant; c'est surtout parce que nous étions sur le point de finir l'arbre de technologie sans payer le moindre euro pour avoir des Diamants ET avant qu'ils n'aient mis en place l'Ere "Colonial" ! Evil or Very Mad
Je ne vais pas me fatiguer à faire une réclamation (j'ai essayé mais comme d'hab', leur serveur bug !). Ce Ban est injuste et injustifié (comme celui qu'a eu Mad) !
De ce fait, c'est fini pour nous pour ce jeu ! (dire que nous étions pas loin d'en finir avec le besoin de Corde et de vous brader nos productions de Sel et de Verre ! La Rage ! re Evil or Very Mad )

Adieu à certains, Au Revoir à d'autres car nous nous retrouverons sûrement sur d'autres jeux (comme Drakensang avec Rashnar, par ex)...
Je passerais de temps en temps sur le fofo afin de vous donner quelques nouvelles et vous dire quels nouveaux jeux j'ai trouvé d'intéressant (ou non); dans le BLABLA Général, histoire de ne pas vous flooder.

Bon jeu à tous et à toutes

Drun 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoufette
Leader

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 08:30 (2012)    Sujet du message: BAN Répondre en citant

gros bisous Drun et Touretw. Pour moi, je quitte la Guilde car les règles n'ont pas été respectées. Quand on prend des engagements on s'y tient, ce qui n'est pas le cas. j'ai essayé de jouer à Drakensang mais ma carte video plante. j'essaierai sur un autre ordi. Bon jeu, bon vent, et au plaisir !!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: BAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Notre Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006