le forum de la guilde des oubliés Index du Forum
le forum de la guilde des oubliés
Jouant a Forge Of Empires

le forum de la guilde des oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nene88 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Notre Guilde -> Nos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
néné88
Soldats

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:16 (2012)    Sujet du message: nene88 Répondre en citant

Bonjours a toute et tous
J'habite les Vosges,je suis du 09 Juillet et mon vrai nom et René.
Je m'excuse je ne suis pas trés présent pour l'instant car je travail dans la restauration et en se moment c'est la saison,mais sa ira mieux au mois de septembre.Mais comme certains ont pus le voir je vais aider ceux qui viennent me voir.Pour l'instant mon jeux est plutot cool car je ne fait qu'evoluer  aprés sa changeras.
Voila longue vie a notre Guilde,et bon jeux a tous.
nene88

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjacool48
Soldats

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: nene88 Répondre en citant

Salut à toi content de te connaître surtout bon travail et bon jeu !!! Very Happy Mr. Green

Visiter le site web du posteur
zoufette
Leader

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:38 (2012)    Sujet du message: nene88 Répondre en citant

hello !!! bon jeu également !! Razz

néné88
Soldats

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:07 (2012)    Sujet du message: nene88 Répondre en citant

Merci  Okay

DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:05 (2012)    Sujet du message: nene88 Répondre en citant

Salut Néné et bienvenue !
La vie de saisonnier je connais bien aussi ... j'espère qu'en venant parfois ici, ça te permettra de te détendre un peu.... Cool

En septembre/octobre sera le moment de voir qui est réellement présent dans la guilde.
(il y a déjà eu plusieurs posts à ce sujet et je sais que je dois y faire le ménage .... ;=((  )

zoufette
Leader

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:12 (2012)    Sujet du message: nene88 Répondre en citant

au boulot Monsieur DRUNSTAN !!!      Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: nene88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Notre Guilde -> Nos présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006