le forum de la guilde des oubliés Index du Forum
le forum de la guilde des oubliés
Jouant a Forge Of Empires

le forum de la guilde des oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: changement de voisinage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Tavene -> Blabla général.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:37 (2012)    Sujet du message: changement de voisinage Répondre en citant

j'ai remarqué un changement minimum dans mon voisinage .. dans le commerce je vois les offres qui ne sont pas fais a la guilde de zoufette Guyome68 weasonn jazzus Anwynn etc .... c'est pas un reproche mais je vois les offres de toutes ces personnes

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuYome68
Leader

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: changement de voisinage Répondre en citant

moi je ne fais que guilde uniquement a chaque fois Smile

mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:10 (2012)    Sujet du message: changement de voisinage Répondre en citant

c'est bizarre alors je sais pas puis j'ai perdu 500 points d'un coup se jeux bogues en permance ça commence a me faner

GuYome68
Leader

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: changement de voisinage Répondre en citant

a oui desfois i a des beaux bugs xD

DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:18 (2012)    Sujet du message: changement de voisinage Répondre en citant

Pour les offres, je pense que c'est juste parce que certains ont compris qu'il fallait clicker sur l'option "guilde uniquement" ... ^^
Toi, Mad tu n'es pas dans mon voisinnage mais dès que tu mets l'option, je peux même voir des échanges dans le commerce général.
Si j'ai le malheur de ne pas vérifier le commerce intra-guilde et que je veux faire un échange avec toi dans le marché général, je perds 1 points de forge (mais pas en faisant l'échange dans le marché de guilde).... Je crois que la mayonnaise commence à prendre à ce niveau-là Okay

mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 00:15 (2012)    Sujet du message: changement de voisinage Répondre en citant

oui j'ai vue merci lool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: changement de voisinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Tavene -> Blabla général. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006