le forum de la guilde des oubliés Index du Forum
le forum de la guilde des oubliés
Jouant a Forge Of Empires

le forum de la guilde des oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LIste des gens que l'on peut attaquer :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Stratégie de jeux -> Espionnage Militaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuYome68
Leader

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: LIste des gens que l'on peut attaquer :) Répondre en citant

Vous pouvez me faire parvenir une liste de personne faible que vous avez déjà attaquer et qui vous ont rapporter pas mal Smile
Je mettrais a jour régulièrement Smile

* luigidu14
* creboudiou
* imbolk

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 02:03 (2012)    Sujet du message: LIste des gens que l'on peut attaquer :) Répondre en citant

Johnybegood (3 chevalier en armure + 1 berseker + 1 arbalétrier + 2 balistes en def)
Zoufette (3 casernes d'Infanterie en Armure + 1 de Mercenaires)

Mais ce n'est que pour les gros joueurs ...

Pour battre Zoufette, il suffit d'avoir une config avec des "archers" (même montés..si si) et des Mercenaires (ou des unités + lentes mais + fortes en def)...
L'IA va envoyer ses Mercenaires au front et collés les uns derrières les autres ses unites lentes. Dès que l'IA pourra frapper, elle enverra une attaque ! Tu mets tes unites de cac au plus proches (1 case en moins du contact) et les archers les finissent. Son Infanterie ne sera même pas au contact que ses Mercenaires seront morts et c'est certains que d'autres de ses unités seront touchées ! (et + un soldat est touché, - il fait de dégats).... Zoufette, tu nous channges la 3ème caserne d'Infanterie en Amure en une caserne de soldats à distance !! Et de suite !!

Drun, un ami fidèle

GuYome68
Leader

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:39 (2012)    Sujet du message: LIste des gens que l'on peut attaquer :) Répondre en citant

battre zoufette O_o ??

DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: LIste des gens que l'on peut attaquer :) Répondre en citant

Mais non chers Amis !
L'idée n'est pas de battre notre Tigresse Coquette de Zoufette ! C'est plutot un conseil militaire ! Sa config est dangereuse si elle a affaire à un adversaire de son niveau ou plus.

zoufette
Leader

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:59 (2012)    Sujet du message: LIste des gens que l'on peut attaquer :) Répondre en citant

mais dis donc, tu leur donnes des idées, mdr !!  Shocked   c'est vrai que ma config pour l'instant est géniale, je gagne toutes mes batailles pour ceux qui ont le même nombre de points que moi. Je mélange avec des mercenaires quand je sais que j'ai des lanciers contre moi. Bien vu Drun !

Visiter le site web du posteur
zoufette
Leader

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:15 (2012)    Sujet du message: LIste des gens que l'on peut attaquer :) Répondre en citant

Bon ben voici voilà, mes hommes n'ont pas tenus devant une armée de.......frondeurs !!!  Sad   Mais je l'aurai un jour, je l'aurai..  Very Happy

DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 03:59 (2012)    Sujet du message: LIste des gens que l'on peut attaquer :) Répondre en citant

zoufette a écrit:
mais dis donc, tu leur donnes des idées, mdr !!  Shocked   c'est vrai que ma config pour l'instant est géniale, je gagne toutes mes batailles pour ceux qui ont le même nombre de points que moi. Je mélange avec des mercenaires quand je sais que j'ai des lanciers contre moi. Bien vu Drun !

zoufette a écrit:
Bon ben voici voilà, mes hommes n'ont pas tenus devant une armée de.......frondeurs !!!  Sad   Mais je l'aurai un jour, je l'aurai..  Very Happy

Pu... rette ! J'ai eu un bugg de pc... Bon je te l'a fait raccourci :

Avec une config inférieure à la tienne , avec les mêmes batiments militaires, et si je t'attaque...==> JE TE GAGNE A TOUS LES COUPS !!

Avec 3 Archers + 4 Légionnaires + 1 Soldat  = je gagne avec 1 Archer et touché au maximum (ça dépendra des malus terrains de déplacements).

L'ordinateur qui gère notre défense (l'IA) ne recule jamais "ses" unités. L'IA peut les déplacer lentement; mais ne les fera JAMAIS reculer !! Si j'ajoute à ça le terrain et qu'une unité touché fait moins de dégats..... je suis sûr de la victoire avec 3 batiments inférieurs contre 4 au-dessus !

Là, je phantasme sur l'accès aux "Archés Longs" !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

zoufette
Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:37 (2012)    Sujet du message: LIste des gens que l'on peut attaquer :) Répondre en citant

on peut attaquer luigidu14 : 1080 en marchandises, pas mal  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: LIste des gens que l'on peut attaquer :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Stratégie de jeux -> Espionnage Militaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006