le forum de la guilde des oubliés Index du Forum
le forum de la guilde des oubliés
Jouant a Forge Of Empires

le forum de la guilde des oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règle de fusion ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Notre Guilde -> Fusion de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuYome68
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:10 (2012)    Sujet du message: Règle de fusion Répondre en citant

Si l'un ou l'une d'entre nous est en contact avec une autre guilde qui désire faire fusion avec nous, qu'elle crée une nouveau sujet avec le nom de la guilde et le nom du leader Smile

Merci  a vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:03 (2012)    Sujet du message: Règle de fusion Répondre en citant

bonne idée et je propose qu'on accentue les fusions pour remonter dans le classement et augmenter nos offres intra-guilde

GuYome68
Leader

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:16 (2012)    Sujet du message: Règle de fusion Répondre en citant

tout a fais d'accord Smile il nous suffit de trouver une guilde Smile

mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:01 (2012)    Sujet du message: Règle de fusion Répondre en citant

j'ai vue qu'il y avait des guildes mono-players donc a gérer lol cherche" OUBLIEES"  a vous de prospecter pour recruter ^^

GuYome68
Leader

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:24 (2012)    Sujet du message: Règle de fusion Répondre en citant

Oui sa marche je vais voir sa merci mad Smile

zoufette
Leader

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: Règle de fusion Répondre en citant

Weasonn a essayé de recruter MANAR pou une fusion, voici sa réponse : 

Merci de ta réponse.
J'ai été regardé ta guilde, Les Oubliés.
Fusionner je ne serais pas contre si vous rejoignez tous la mienne, c'est-à-dire si je reste l'unique Fondateur et donc le seul à disposer du droit de dissoudre la guilde, ce que bien sûr je ne ferais jamais sauf à ce que tous la quittent, car partager ce droit est bien trop risqué : imagine qu'un Fondateur pris d'un coup de folie ou suite à un simple désaccord s'amuse à dissoudre. Egalement, je tiens au nom de ma guilde, Hyperborée, chargé de sens. Par contre tous les actuels Leaders des Oubliés conserveraient dans une guilde fusionnée leur statut de Leader avec les droits y attachés, resterait juste à déterminer les fonctions de chacun.Je te laisse le soin d'en faire la proposition à tes Leaders, mais m'étonnerait qu'ils acceptent étant donné que Hyperborée n'est classé qu'aux environs de la 160ème place avec 10 membres.

On peut essayer les pourparlers ??? Smile

Visiter le site web du posteur
GuYome68
Leader

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: Règle de fusion Répondre en citant

qu'en pensez vous ?

zoufette
Leader

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: Règle de fusion Répondre en citant

On peut fusionner les deux noms, mais lui en tant que leader unique pas question, sa Guilde est plus petite. On peut le rajouter, ce qui serait logique. Maintenant, voire ce que pense les autres ???

mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:08 (2012)    Sujet du message: Règle de fusion Répondre en citant

ce que j'en pense next perso pourquoi prendrais t'il la direction de la guilde ???!!! surtout comme tu le dis zoufette ça guilde est plus petite soit on l’annexe soit c'est mort pour ma part

mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: Règle de fusion Répondre en citant

et rashnar n'a rien demandé de tel !!!
c'est pas croyable il a un complexe de monopole du pouvoir ou quoi lol

zoufette
Leader

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: Règle de fusion Répondre en citant

Oui je pense, tu as vu la façon dont il s'exprime ?? Voilà ce que je propose : nous lui disons nos conditions : il fusionne avec la notre, il reste un leader et c'est tout !  Qu'est ce que tu en penses ??

GuYome68
Leader

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: Règle de fusion Répondre en citant

exactement d'accord avec cela ^^

zoufette
Leader

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Règle de fusion Répondre en citant

je te laisse voir avec lui, GuYome ?  Mr. Green

GuYome68
Leader

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:27 (2012)    Sujet du message: Règle de fusion Répondre en citant

oui je prend contact avec cet homme xD

DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: Règle de fusion Répondre en citant

En effet, les guildes "infèrieures" à la nôtre seront absorbées. Quant à leurs leaders, ils ne conserveront leurs status qu'en fonction de leurs actes; comme tout à chacun !
Concernant MANAR : Seule une guilde dans le top 10 (et nous sommes bientôt dans le top 20 !! Very Happy ) peut se permettre d'avoir de telles exigences ! Et encore nous négocierions aprement ! Donc pour (le) finir : soit il vient chez nous et rentre dans le rang, soit il reste dans son coin. Si ses propos restent aussi prétentieux, nous pourrions aussi montrer les crocs !
(une bonne petite baston entre guildes; y a rien de tel pour souder un groupe - et de voir quels sont nos membres les + actifs ^^-)
Mais je ne dis pas ça pour faire la guerre à tout va, non plus ! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Règle de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Notre Guilde -> Fusion de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006