le forum de la guilde des oubliés Index du Forum
le forum de la guilde des oubliés
Jouant a Forge Of Empires

le forum de la guilde des oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NOUVEL ENVIRONNEMENT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Tavene -> Blabla général.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoufette
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:31 (2012)    Sujet du message: NOUVEL ENVIRONNEMENT Répondre en citant

Facebook 
Twitter
Un nouvel âge vous attend !
Bonjour zoufette,

Le développement de Forge of Empires suit son cours et nous sommes impatients de vous présenter les fonctions et améliorations à venir. Voici un petit aperçu de ce qui vous attend :

L’âge colonial arrive !

Vous pourrez bientôt mener votre cité dans ce nouvel âge avec ses nouvelles technologies, ses bâtiments et ses unités militaires.

Patientez encore un peu, ça arrive dans quelques semaines !

Le saviez-vous ?
Forge of Empires a été nominé pour les European Games Award dans la catégorie « Meilleur jeu par navigateur européen ». Si vous aussi vous adorez Forge of Empires, rendez-vous sur http://www.european-games-award.com et votez pour gagner 2 des 20 tickets offerts pour la remise des prix, ainsi que la réception qui aura lieu après celle-ci à Cologne.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:40 (2012)    Sujet du message: NOUVEL ENVIRONNEMENT Répondre en citant

Mouais alors là, je dis foutage de gueule sur la nomination ! C'est comme "Produit élu meilleur de l'année" ou encore "voiture élue meilleure de l'année" dans les pubs ! Sauf qu'il faut savoir que ce sont les industriels d'un même produit qui s'élisent ENTRE EUX ! Il n'y a AUCUNE concertation des consommateurs des dits produits ! (ça fait + de 15 ans que je l'ai appris par des acteurs de ce foutage de gueule !!)

Et puis au lieu de faire une extansion, FOE devrait plutot se conentrer, voire se recentrer, sur tous les défauts de ce jeu qui le rende si peu convivial; au niveau interaction entre membre d'une guilde, du forum de guilde, de l'interaction entre différents joueurs.... ce jeu est l'âge de pierre !)

Drun
Votre nouveau modo, qui dépoussière sauvagement Twisted Evil  les idées reçues !
Amicalement

GuYome68
Leader

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:40 (2012)    Sujet du message: NOUVEL ENVIRONNEMENT Répondre en citant

oui tu as raison DRUN Smile moi jverrai bien un bouton ou l'on peut faire tourner la map Smile parceque des fois pour placer un batiment, sa ne marche pas a cause d'un tout petit bout de route que l'on voit pas xD

DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:18 (2012)    Sujet du message: NOUVEL ENVIRONNEMENT Répondre en citant

lol c'est pour ça aussi que Touretw m'a conseillé de faire ma ville à "l'américaine" (double ref car c'est ce que dit le facteur dans "Jour de fête" de Jacques Tati, qui soit dit en passant m'a fait hurler de rire pendant des années !! Mé se nez pâ pour lé d'jeun's ^^-)

DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:25 (2012)    Sujet du message: NOUVEL ENVIRONNEMENT Répondre en citant

Et puis franch'ment... Je n'ai pas trouver meilleurs jeux "gratuit" et si accessible que DRAKENSANG ou GREPOLIS !

Si ça interesse des gens je pourrais vous faire une liste de jeux dit "gratuits" avec leurs atouts et leurs défauts : mais dans notre BLABLA.... pas ici (en tant que modo, répondre  à tout le monde ET faire le ménage dans le fofo, ça prend un sacré temps !!)

Cordialement
Drun

mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:30 (2012)    Sujet du message: NOUVEL ENVIRONNEMENT Répondre en citant

lol tu comprends que modérer les messages c'est plutôt long surtout quand on prends du retard j'essaye de le faire un peu tous les jours mais j'avoue que c'est du taff mais je le fais avec plaisir ^_^

DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 02:06 (2012)    Sujet du message: NOUVEL ENVIRONNEMENT Répondre en citant

Oui je savais ce qu'il m'attendais !
Sauf que sur ce fofo, on ne peux pas modifier un post (même en tant que simple membre). Ce qui est le cas sur GREPOLIS (par ex)

mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:45 (2012)    Sujet du message: NOUVEL ENVIRONNEMENT Répondre en citant

modifier un post ??? ben le terme éditer est fais pourquoi alors lol ?

oups merci de l'info !! ( lol je cherchais l'onglet "modifier" comme un âne !)
Je vais pouvoir commencer a tagger certains posts "Sujet Clos". Ainsi tous les Leaders & les Modos pourront le supprimer lors de leurs co. Pour les très anciens, suppression automatique ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: NOUVEL ENVIRONNEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Tavene -> Blabla général. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006