le forum de la guilde des oubliés Index du Forum
le forum de la guilde des oubliés
Jouant a Forge Of Empires

le forum de la guilde des oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: zackarias82 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Notre Guilde -> Nos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zackarias82
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: zackarias82 Répondre en citant

bonjour a tous je m'appel benoit j'ai 30 marie et 3 enfants
je suis militaire marin
j'adore les jeu tactique
j'ai commencer sur ce serveur et j'ai recommencer une partie sur le 2eme pour etre avec mon beau frere mais il a laisser tomber au bout d'une semaine
ce qui fais que j'etais bien cote sur l'autre serveur mais pas sur celui la..... pas grave je vais rattraper mon retard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: zackarias82 Répondre en citant

bienvenue a toi zackarias82

zoufette
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: zackarias82 Répondre en citant

hello, je t'ai battue !!! 4 enfants !!  Laughing    t'inquiètes pas pour le retard, vu notre nombre tu iras vite !!

Visiter le site web du posteur
GuYome68
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: zackarias82 Répondre en citant

salut zach Smile

Je vous présente Zacharia, il a fait une alliance avec nous Smile donc automatiquement il passe leader au même niveau que Rashnar l'a été =)

zoufette
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:09 (2012)    Sujet du message: zackarias82 Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:48 (2012)    Sujet du message: zackarias82 Répondre en citant