le forum de la guilde des oubliés Index du Forum
le forum de la guilde des oubliés
Jouant a Forge Of Empires

le forum de la guilde des oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: zackarias82 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Notre Guilde -> Nos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zackarias82
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: zackarias82 Répondre en citant

bonjour a tous je m'appel benoit j'ai 30 marie et 3 enfants
je suis militaire marin
j'adore les jeu tactique
j'ai commencer sur ce serveur et j'ai recommencer une partie sur le 2eme pour etre avec mon beau frere mais il a laisser tomber au bout d'une semaine
ce qui fais que j'etais bien cote sur l'autre serveur mais pas sur celui la..... pas grave je vais rattraper mon retard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: zackarias82 Répondre en citant

bienvenue a toi zackarias82

zoufette
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: zackarias82 Répondre en citant

hello, je t'ai battue !!! 4 enfants !!  Laughing    t'inquiètes pas pour le retard, vu notre nombre tu iras vite !!

Visiter le site web du posteur
GuYome68
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: zackarias82 Répondre en citant

salut zach Smile

Je vous présente Zacharia, il a fait une alliance avec nous Smile donc automatiquement il passe leader au même niveau que Rashnar l'a été =)

zoufette
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:09 (2012)    Sujet du message: zackarias82 Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:48 (2012)    Sujet du message: zackarias82 Répondre en citant

Bon ben rien à dire ... Je suis battu à plate couture !
42 ans
Pas marié mais séparé (en très bons termes ^^)
2 enfants
et à l'armée, si le SIGYCOP existe toujours c'est : 1-1-2-1-1-1-4 ! (mais vu mes antécédents sportifs, l'expert psy m'a quand même demandé si  je ne voulais pas faire l'armée... j'ai répondu "Oui ! Mais chez les FUSCO !" ... résultat P4 !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: zackarias82

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Notre Guilde -> Nos présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006