le forum de la guilde des oubliés Index du Forum
le forum de la guilde des oubliés
Jouant a Forge Of Empires

le forum de la guilde des oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drakensang online ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Tavene -> Blabla général.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rashnar
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:08 (2012)    Sujet du message: Drakensang online Répondre en citant

salut, tout le monde, voilà je voulais savoir qui joue à Drakensang.

je ne me rappelle plus qui m'avais dit qui y jouais.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuYome68
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:19 (2012)    Sujet du message: Drakensang online Répondre en citant

pas moi désolé ^^

zoufette
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:28 (2012)    Sujet du message: Drakensang online Répondre en citant

pas moi non plus

Visiter le site web du posteur
DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 03:05 (2012)    Sujet du message: Drakensang online Répondre en citant

Ben euuuh ... comment dire... Bon Ben Oui c'est  MOI  !!! je kiffe ce foutu jeu ! Very Happy  !!!
Un World Of Warcraft Gratuit !!!! C'est une version Béta qui se permet de faire une extension.... (meiux vaut savoir écrire anglais et avoir un pc avec de bon Fans (ventilos))
ref sur ce jeu , en serveur Européen :
1/ DRUNSTAN - Braconnier - lvl 36
2/ UMLI - Guerrier - lvl 21
3/DRUNSTAN - Mage - lvl 19

Mais faut pas l'dire..... Embarassed

zoufette
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 06:39 (2012)    Sujet du message: Drakensang online Répondre en citant

ah ah  Wink

Visiter le site web du posteur
Rashnar
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:20 (2012)    Sujet du message: Drakensang online Répondre en citant

d'accord, spéce de no life^^, tu joue sur quel serveur en ce moment,

Heredur: guerrier lvl 14
Grimmag: Mage lvl 15

DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:29 (2012)    Sujet du message: Drakensang online Répondre en citant

Ben au chomage et en période de canicule on reste chez soi ! (bon on reste chez soi aussi en hivers, mais bon Cool )

sinon Heredur = serveur 1
         Grimmag = serveur 2

Tes 2 persos doivent être à Kingshill et tu vas y rester un bout de temps vu le nombre de quètes à faire là-bas. Mais ce n'est pas tout : je te conseille de faire en boucle le donjon "catacombes & crypte des rois". Même au niveau 36, j'y vais régulièrement pour la simple et bonne raison que c'est le seul donjon accessible directement depuis une ville (donc pas besoin de se taper une map pleine de monstres (mobs) pour y aller. C'est aussi le meilleur pour looter 3 denrées super importantes (pour ne pas avoir à les acheter) : Altérium, Cristaux de Vérité et Savoir Ancestral !
Avec mon Braconnier lvl36, je parviens à looter entre 60 et 80 d'Altérium et de Cristaux, plus quelques Savoir Ancestraux.
De plus le boss de fin à la crypte des rois, Heredur, lâche des items "légendaires" (en orange et qui coute en moyenne + de 300 cristaux).
Sur Grimmag, mmon war lvl 21 est toujours là-bas et est full items "extraordinaire" (en rose..) avec le bouclier légendaire de Heredur (même lvl15 il est plus puissant qu'un bouclier "magique" (en bleu) lvl20 !!). Mon war a aussi looté sur lui un anneau légendaire (l'art du guerrier) à 375 cristaux... je ne suis pas pret de quitter Kingshill avec lui ! ^^
Au moi d'aout, j'aurais encore plus de temps pour me co... si si c'est possible ! Car là j'ai mes 2 fils avec moi ! (bon ne dites rien à sa mère mais mon grand de 11ans y joue aussi avec un Braco lvl18 (Héliaz et pas heliaz !!) sur Heredur.... parfois (quand mon pc portable ne plante pas -j'ai le fan principal qui a laché-  
je me co et avec lui on clean les cata et la crypte en deux-deux !)
Donne moi tes pseudo par serveur et quand je serais co je t'inviterais, voire on t'invitera ! Histoire de plier certaines quètes relou à faire en solo (et il y en a !!)

Drun
the No Hardgamer Life ! Embarassed

Rashnar
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: Drakensang online Répondre en citant

Shanaer (Mage) Grimmag
Rashnar (Guerrier) Heredur

Rashnar
Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:31 (2012)    Sujet du message: Drakensang online Répondre en citant

en ce moment je joue bcp avec mon mage, sur Grimmag, il est bientôt lvl 20.

DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: Drakensang online Répondre en citant

Rashnar a écrit:
en ce moment je joue bcp avec mon mage, sur Grimmag, il est bientôt lvl 20.

Alors fait le donjon Catacombes & Crypte des Rois en boucle ! Jusqu'à obtenir au minimum l'accès à ton coffre (avec les "savoirs ancestraux") et au moins 300 Crystaux de vérité (que tu gardes) car tu vas bientot looter des items rose -extraorinaires- lvl 15-20 et ils te coutent mini 220 en crystaux !

A chaque que je me co, je ne te trouve pas car pas co... mais on va y arriver ! ^^
Drunstan, Braconnier lvl37.

Rashnar
Leader

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:37 (2012)    Sujet du message: Drakensang online Répondre en citant

je t'ai déjà ajouter dans mes amis, comme ça des que tu te co on peux se joindre

et dans crypte des rois, je laisse Heredur de coté un peu trop chaud pour un petit mage

DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 18:53 (2012)    Sujet du message: Drakensang online Répondre en citant

Au lvl20, tout le monde peut se faire Heredur ! Voici la strat :

Tout d'abord tu dois nettoyer les 3 "halls" qui entourent sa tombe (il devrait te rester des "bulles de sang") puis tu l'aggro de loin par une belle boule de feu et là... ben là tu joues au chat et la souris avec lui autour d'une des 2 fontaines. Heredur court plus vite que toi MAIS, même si ses attaques font super mal, elles sont longues à déclencher et ne se déclenche qu'à portée (logique). Donc tu as le temps de lui envoyer une boule de feu au cac et fuir entre le moment ou il déclenche son attaque et la lance. De plus Heredur est sensible au feu, tu fais donc plus de dégats si tu lui lances une boule de feu lorsqu'il est encore en feu...

Rashnar
Leader

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:55 (2012)    Sujet du message: Drakensang online Répondre en citant

d'accord, j’essaierais cette technique, même si c'est plus plaisant quand on est plusieurs sur le dj

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Drakensang online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Tavene -> Blabla général. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006