le forum de la guilde des oubliés Index du Forum
le forum de la guilde des oubliés
Jouant a Forge Of Empires

le forum de la guilde des oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JOUONS LE JEU ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Tavene -> Blabla général.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:01 (2012)    Sujet du message: JOUONS LE JEU Répondre en citant

bizarrement zoufette la tu ne dis pas non pour le gain de point a définir par semaine ....

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoufette
Leader

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:55 (2012)    Sujet du message: JOUONS LE JEU Répondre en citant

non pour moi c'est secondaire, je n'y vois pas l'interêt mais je ne suis pas toute seule

Visiter le site web du posteur
mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: JOUONS LE JEU Répondre en citant

on pourrais faire un petit sondage en septembre ?!

zoufette
Leader

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: JOUONS LE JEU Répondre en citant

vii monsieur Mad ! bonne idée !! Wink

Rashnar
Leader

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:33 (2012)    Sujet du message: JOUONS LE JEU Répondre en citant

je pense avoir trouver une idée, peut etre que c'est déjà proposer, mais bon
pour optimiser "motiver ou polir" chez chacun. en fait on ne sait jamais quoi faire entre ces 2 options. quand on visite quelqu'un a t'il besoin de l'un ou de l'autre?

c'est pourquoi, il faudrait que chaque joueur et joueuse de la guilde mette dans sa description, polir ou motiver quoi et pas un truc au hasard pour passez au suivant.

quand pensez vous?

zoufette
Leader

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:21 (2012)    Sujet du message: JOUONS LE JEU Répondre en citant

très bonne idée, certains l'ont déjà mis d'ailleurs, tout le monde devrait le faire

GuYome68
Leader

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: JOUONS LE JEU Répondre en citant

oui c'est vrai je vais créer un post de sa Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: JOUONS LE JEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Tavene -> Blabla général. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006