le forum de la guilde des oubliés Index du Forum
le forum de la guilde des oubliés
Jouant a Forge Of Empires

le forum de la guilde des oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JOUONS LE JEU ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Tavene -> Blabla général.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoufette
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:43 (2012)    Sujet du message: JOUONS LE JEU Répondre en citant

Je me suis engagée auprès des nouveaux membres de la Guilde et de ceux actuellement présents, que nous nous rendions mutuellement visite pour motiver et polir. Le jeu s'améliore nettement pour chacun lorsque tout le monde s'y met. Je rappelle donc que c'est une obligation de visiter les autres, que cela fait partie de l'esprit d'équipe. Si je ne vois pas d'amélioration à ce niveau, je demanderai un sondage pour savoir ceux qui visitent. Des mesures peuvent être prises si l'esprit d'équipe n'est pas démontré. Actuellement, ce sont les vacances, cela peut être faussé, mais dès septembre, une amélioration devra se faire sentir. Bon jeu à tous.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuYome68
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:19 (2012)    Sujet du message: JOUONS LE JEU Répondre en citant

Tout a fais d'accord avec toi zoufette Smile bonne initiative Smile

DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 03:16 (2012)    Sujet du message: JOUONS LE JEU Répondre en citant

Et dire que c'est moi qui lui ai foutu cette idée dans la tête .... Mais nous n'étions que  20 !!! Laughing
Mais avec 104 visites par 24h je commence à avoir du mal et en plus ... je ne sais plus tant j'ai donné sur mon onglet "recrutements"...
Promis demain (tout à l'heure), je poli et visite tout le monde ! CHEF !

Drun

zoufette
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 06:32 (2012)    Sujet du message: JOUONS LE JEU Répondre en citant

je pensais pas du tout à toi, t'inquiètes ! Hermione aussi m'a dit qu'on était nombreux, ça prenait du temps, elle essaie de le faire. Mais certains ne visitent pas du tout, et je commence à faire la liste. Et je le redis, en septembre, je regarde cela de plus près et si cela ne sert à rien, le joueur est viré. Il n'y a que deux règles lors du recrutement : visiter pour aider les autres et le taux de commerce intraGuilde. Ce n'est pas beaucoup à l'instar de beaucoup de Guilde qui imposent les points. Donc, ici, il n'y a pas de petit ou grand membre : tous à la même enseigne

mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:35 (2012)    Sujet du message: JOUONS LE JEU Répondre en citant

je pense qu'il va falloir instaurer des nouvelles règles même si j'étais contre au début je me rend compte que ça deviens ingérable

idées de règle pour la charte : - obligation de s’inscrire au forum
                                            - les taux de changes
                                            - les visites a chaque membre de la guilde
                                            - et voir si on devrait pas faire un statue pour chaque joueur d'une évolution de ses points par semaines et par joueur : par ex. :

- marquer le dimanche ses points et faire une différence avec une obligation 500 point d'augmentation pour commencer

zoufette
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:43 (2012)    Sujet du message: JOUONS LE JEU Répondre en citant

mmmm beaucoup viennent parce qu'on les laisse tranquille dans notre Guilde, instauré un classement de points et une obligation d'augmentation, ça me gêne. Le reste ok

mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:53 (2012)    Sujet du message: JOUONS LE JEU Répondre en citant

oui mais si c'est toujours les têtes de série qui tire la guilde vers le haut ça va être tendu au bout d'un moment si personnes n'avance mais bon je dis pas dans l'immédiat tout le monde se suit a 1000 point près donc pour le moment ce n'est pas vraiment gênant 

mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: JOUONS LE JEU Répondre en citant

il faudrait qu'on utilise le tchat en temps réel ça serait bien aussi

zoufette
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:59 (2012)    Sujet du message: JOUONS LE JEU Répondre en citant

oui, ça serait super ! 

GuYome68
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: JOUONS LE JEU Répondre en citant

je vais essayer de créer un tchat pas interne a ce forum =) et pour les points je peut en instaurer pour le forum Smile pour rigoler =)

zoufette
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:15 (2012)    Sujet du message: JOUONS LE JEU Répondre en citant

Very Happy

nonon
Soldats

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:39 (2012)    Sujet du message: JOUONS LE JEU Répondre en citant

Okay

DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:45 (2012)    Sujet du message: JOUONS LE JEU Répondre en citant

Oulala beaucoup de chose à dire làààà ...
Pour moi il y a au moins 3 règles strictes à respecter si l'on veut être et rester membre de notre guilde :
1/Obligation de s'inscription dans ce fofo (et de présentation, même si je pense que les infos persos devrait être optionnelles)
2/Obligation de faire du commerce intra-guilde au taux mini de 1.0
3/Obligation de visiter nos membres (avec une nouvelle notion car on trop nombreux !)

Mais il y a aussi des "options obligatoires"
1/Un gain minimum de points par semaine (à définir)
2/Intervenir au moins 2 à 3 fois par semaine dans ce fofo (enplus de l'inscription et de la présentation)
3/Indiquer sur son profil ses besoins immédiats (y en a 1 qui l'a fait est j'ai trouvé ça très judicieux - sauf que j'ai poli alors qu'il demandait motivé-)

==> Pour l'obligation de visite : Nous sommes trop nombreux et ça prend trop de temps (en plus le jeu "mouline" très souvent). De ce fait nous pourrions instaurer une nouvelle règle couplée avec l'option 3 : Obligation de 2 visites mini par semaines à tous les membres + obligations de vérifier les besoins en visite de chaque membre (dans le profil le joueur indique polir ou motiver et en cas de "aucune action possible" motiver ou polir un autre batiment)... ça parait compliquer à expliquer mais simple dans l'acte !

==> pour le tchat en direct sur notre fofo, je crois que c'est impossible pour le moment. Il y a trop d'élément "extérieur" ou "interne" qui nous en empêche (je m'expliquerais plus tard sur ce sujet car je dois nourrir mes gosses..."on a faim ! On a faim !" crient-ils... quels père indigne je suis ! Embarassed )

zoufette
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:32 (2012)    Sujet du message: JOUONS LE JEU Répondre en citant

Mort de Rire

GuYome68
Leader

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:41 (2012)    Sujet du message: JOUONS LE JEU Répondre en citant

DRUN est chaud xD mais il y a de bonnes idées Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: JOUONS LE JEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Tavene -> Blabla général. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006