le forum de la guilde des oubliés Index du Forum
le forum de la guilde des oubliés
Jouant a Forge Of Empires

le forum de la guilde des oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fusion de guilde ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Notre Guilde -> Fusion de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:39 (2012)    Sujet du message: fusion de guilde Répondre en citant

Euh... "la Tigresse" s'adressait à Zoufette ! Navré de te décevoir Amelo ..... (Drun <= Bannir  ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 02:17 (2012)    Sujet du message: fusion de guilde Répondre en citant

y'a des gens qui craque a ce que je vois....

zoufette
Leader

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 06:12 (2012)    Sujet du message: fusion de guilde Répondre en citant

total, oui !!! appelez le samu, lol     Razz

Visiter le site web du posteur
GuYome68
Leader

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 07:42 (2012)    Sujet du message: fusion de guilde Répondre en citant

a oki ... jsuis fatiguer moi xD

Amelo96
Soldats

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 07:53 (2012)    Sujet du message: fusion de guilde Répondre en citant

C'est le fait de devoir travailler qui fatigue autant

Si c'est ca je vais rester étudiant ca sera plus simple Mr. Green

zoufette
Leader

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:39 (2012)    Sujet du message: fusion de guilde Répondre en citant

rhhooo l'excuse !!!!!  Smile

GuYome68
Leader

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: fusion de guilde Répondre en citant

je suis pas etudiant pour l'instant xD

zoufette
Leader

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 06:35 (2012)    Sujet du message: fusion de guilde Répondre en citant

demande de fusion avec la Guilde éternelle en cours, GuYome va voir avec namri, le chef !

mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:41 (2012)    Sujet du message: fusion de guilde Répondre en citant

encore une fois je croyais que le recrutement été clos ...

zoufette
Leader

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:52 (2012)    Sujet du message: fusion de guilde Répondre en citant

oui mais j'étais en contact depuis un certain temps, maintenant, on va voir ce qu'il va en sortir, de toute façon, GuYome fait la démarche et on décidera tous.

DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:45 (2012)    Sujet du message: fusion de guilde Répondre en citant

Pour moi aussi, je pensais que le recrtument était clos.
Et je rapelle qu'il ne nous reste que 20 places...

Euh comment dire ?!?... Déjà que je suis pas très chaud pour avoir d'autres membres pour le moment, mais quand on voit les stats de "la guilde éternelle", je suis carrément contre.

membres : 7
rang : 194

1 joueur à + de 6.000 ptd et le reste entre 2.000 et 3.700 pts !

Je ne suis pas décideur en la matière et ne veut surtout pas dénigrer tout le travail de Zoufette mais commençons à mieux nous gérer à 60. Car, comme je le prévoyais, malgré une plus grosse réactivité de nos membres Okay , on va atteindre les 500.000 pts; on est quand même rétrogradé de la 19ème à la 20ème place. Non pas que je souhaite que nous soyoons les 1er (m'en fout de ça), mais cela traduit tout de même quelque chose; qu'il y a quelque part un truc qui cloche !

Maintenant, s'il y a un engagement de notre part, nous nous devons de le respecter.

mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:39 (2012)    Sujet du message: fusion de guilde Répondre en citant

nos points n'avancent pas et les autres guildes nous rattrapent
Perso j'aimerais que cette guilde soit parmi les 10 premières avant la fin de l'année ça serais fort sympa pour la motivation de nos membres
c'est pour ça que je me bat loolll pouhlala j'ai trop parlé bonne soirée

DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 00:00 (2012)    Sujet du message: fusion de guilde Répondre en citant

Si nos points avancent, lentement certes mais avancent. Je fais régulièrement le calcul. En moins d'de 4 jours notre moyenne par membre à gagner + de 500 pts (de 7.726 pts on est passé à 8.261 pts) !
Après le ménage de la rentrée, je pense que nous allons faire un bond en avant. Et oui, Mad, moi aussi j'aimerais bien être et rester dans le top 10 !

GuYome68
Leader

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 07:42 (2012)    Sujet du message: fusion de guilde Répondre en citant

merci de vos avis Smile on va tous y reflechir et prendre les bonne décisions Smile

si on ecoute vos calculs, eh ben en septembre je dégage aussi ... J'ai que 6900 points ...

Rashnar
Leader

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:37 (2012)    Sujet du message: fusion de guilde Répondre en citant

mais non, tkt, il n'y a que les inactifs qui partent, et puis de toute manière tu es un des fondateurs^^ donc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: fusion de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Notre Guilde -> Fusion de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006