le forum de la guilde des oubliés Index du Forum
le forum de la guilde des oubliés
Jouant a Forge Of Empires

le forum de la guilde des oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: taux de change du commerce ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Tavene -> Blabla général.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

NON MAIS JE VAIS ARRËTE CE JEUX A LA CON c'est bon ce modérateur me sort quoi comme bulle : je n'ai reçu aucune plainte de vous (je fais comment si je suis bloqué) ... je dois me laisser faire apparement me faire prendre pour une sous merde bref je vais partir trop loin contre le soit disant super opérateur a la con OLIVIER donc je vais arrête FOE car c'est des faux jetons bref bonne chance a vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoufette
Leader

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

Là je suis attérée, tu vas vraiment nous manquer, essaies de revenir s'il te plaît, tu es plein de bons conseils

Visiter le site web du posteur
mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:04 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

franchement je suis trop dégouté de leur attitude pour le moment on verra d'ici septembre

zoufette
Leader

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:06 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

pfff j'ai laissé un message aux autres, mais reste quand même avec nous, tu auras peut être envie de revenir plus tôt, même si je te comprends

zoufette
Leader

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

donnes nous de tes nouvelles quand même ??? promis ??

GuYome68
Leader

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

alors la je suis dégouter aussi :/ perdre quelqu'un comme toi c’est hallucinant :/  reviens dans deux semaine et continue a joue, c'est un ordre !!

sérieusement par pas Smile

DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 03:00 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

Pour se faire  Bannir  d'un jeu aussi peu "convivial" faut faire fort car il n'y a même pas un tchat 'In Game" ! Mad tu as dû obligatoirement envoyer un mp (ou pusieurs) à quelqu'un qui dépassait les limites de la correction. Il s'est plaint, tu te fais ban... logique et pas de chance car tu auris dû te plaindre de lui avant !

mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 03:36 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

écoute je suis pas une pleureuse moi c'est tout

et drunstan stp arrête de juger gratuitement si j'arrête un jeu c'est que j'ai mes raisons

tu me critique sur mon rôle de modérateur... je t'en pris prend ma place moi je suis pas leader j'ai pas a prendre des décisions alors que je suis pas a la tête de la guilde

je suis pas un nolife comme toi j'ai vraiment d'autre priorité que FOE dans la vie

et je pense passer déjà assez de temps sur le jeu

pour le commerce comment veux tu que je commerce quand je me fais pillé toute les 5min donc stp avant de parler pose toi les bonnes questions et te dire je devrais peu être pas parler trop vite quand (surtout quand on a pas tous les détails en main )

... je me suis fais bannir car je lui ai rentré dedans a l'autre con et j'en ai mis plein la tête au soit disant super Opérateur de mes deux .... comme je le répété il a fais le malin je l'ai remis a sa place et il est partis pleurer au modérateur a la con stop cherche a me faire passer pour je ne sais pas quoi et j'ai pas a me justifier en vers toi bref j'ai pas apprécier tes remarques gratuites

GuYome68
Leader

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 06:39 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

alller les gars c'est bon on se calme ...

al62
Soldats

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 07:30 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

slt, très bonne idée de créer une charte!! Okay
tout à fait d accord!!
cela permettra de concerner les membres afin de faire évoluer la guilde, tout en conservant les valeurs et fondamentaux!!! Exclamation Okay

al62
Soldats

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 07:34 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

j ai quelques idées aussi Idea Exclamation Exclamation Smile
zoufette n hésite pas si tu as besoin!! ^^
on a déjà le nouyau dur, à nous de faire la sélection!! Smile

zoufette
Leader

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 07:39 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

oui, tu as raison, il y a un noyau dur, et tu en fais parti. Donc, dès que tu veux, reviens, ta place est gardée. Et cela me donne comme idée que nous devrions recruter au maxixum dans la Guilde, puis voir comment les joueurs évoluent : soit en solo, donc là, on est les retire, soit attentifs aux autres

zoufette
Leader

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 07:55 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

oui, tu as raison, il y a un noyau dur, et tu en fais parti. Donc, dès que tu veux, reviens, ta place est gardée. Et cela me donne comme idée que nous devrions recruter au maxixum dans la Guilde, puis voir comment les joueurs évoluent : soit en solo, donc là, on est les retire, soit attentifs aux autres

GuYome68
Leader

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:10 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

bon, j'ai réfléchi un peu la et il est temps de créer des bonnes choses ^^
Je vais recréer un post pour en parler Smile

zoufette
Leader

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

ok  chef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: taux de change du commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Tavene -> Blabla général. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006