le forum de la guilde des oubliés Index du Forum
le forum de la guilde des oubliés
Jouant a Forge Of Empires

le forum de la guilde des oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: taux de change du commerce ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Tavene -> Blabla général.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

heu réglement interne ça va un peu loin si les gens ne sont pas capable de autodiscipliner le réglement ne servira strictement a rien et on est pas en mesure de virer des gens de la guilde car notre classement en pâtira donc je vote pas forcement pour 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

mais encore une fois je ne suis pas leader de la guilde

DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:13 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

EN fait je pensais plus à une sorte de charte. En aucun cas je ne souhaite qu'on quique ce soit !
Il y en a peut-être qui ont juste besoin d'être dirigé, encadré... mon idée ne va pas plus loin Neutral

zoufette
Leader

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

Bon alors messireS, indication sur mon physique : je suis blonde vous l'aurez deviné à ma remarque : je me base sur ce qui existe déjà pour faire du commerce. Par exemple : le cuivre se fait plus rapidement que les bijoux je demanderai donc 5 bijoux pour 10 cuivres. Est ce un tort ? En quoi cela peut il nuire à la Guilde car je ne commerce qu'à 90% avec vous ??

Visiter le site web du posteur
mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

car il n'y a pas que toi qui fait du cuivre
en locurence je fais des bijoux et du cuivre a (5/4h) et je ne veux pas faire de profit sur la guilde mes offres sont toutes a 1 minimum donc après c'est toi qui voit mais ça pénalise la guilde enfin c'est mon ressentis

mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:45 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

je me suis mis a faire du cuivre car a mes yeux tes taux été trop bas et ça me revenais encore plus cher de commercer avec toi donc désolé mais voila je pense que c'est pas une bonne chose c'est juste mon avis

et drustan ça reviens au meme y'a même pas un quart de la guilde sur le forum tu crois franchement qu'ils vont respecter une charte....??!!

mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:46 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

et zoufette ce n'est pas méchant mais voila la plus part des membres vont commercer ailleurs ou se fournis seul du coup ce que tout le monde voulais mettre en place c'est a dire des échanges équivalents intra-guildes ne seront pas près d'être d'actualités

zoufette
Leader

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:49 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

oh ne t'inquiètes pas, je ne prend pas cela pour une remarque méchante !! bien au contraire, dorénavant, lorsque je ferai du commerce pour la Guilde, je ferai 1 pour 1 style mousquetaire, c'est ça ? Very Happy

GuYome68
Leader

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

Nous devrions instaurer des règles ...

zoufette
Leader

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:01 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

je fais faire mon commerce équitable intra-Guilde , leçon retenue !

mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

bon ben je suis bloqué pour 24h sur le jeux un c..... du jeux s'est plein du faite que je l'ai allumé et comme par hasard je suis le seul bloqué.... je viens d'être bien dégouté du jeux d'un coup je crois que je vais zappé FOE pendant un sacré moment donc a un de ces jours et bonne continuation

zoufette
Leader

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

??? comment ça bloqué ???? qui pour qu'on puisse riposter ?????????

mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

spywolf et oui je suis interdit d'accès au jeux pour 24h

zoufette
Leader

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

merdum, je ne l'ai pas dans mes voisins !!! mais pourquoi ils interdisent ?? sans preuve ?

mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

je sais pas il a du se plaindre je suis pas son copain et il s'est permis d'être un peu trop famillier donc voila ça me retombe sur la tête

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: taux de change du commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Tavene -> Blabla général. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006