le forum de la guilde des oubliés Index du Forum
le forum de la guilde des oubliés
Jouant a Forge Of Empires

le forum de la guilde des oubliés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: taux de change du commerce ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Tavene -> Blabla général.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:40 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

je vois que c'est de plus en plus fréquent de voir des taux de change inférieur a 1 ...

le souci a la longue sont que dans une guilde l’intérêt et d'échanger équitablement car cela va crée des tensions intra-guilde!!!!!

je dis ça je dis rien mais je sais que je n'accepte et n'accepterais aucunes offre en dessous de 1 avis aux concernés ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuYome68
Leader

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:17 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

oui bien sur  Smile tout a fais normal Smile

+1 pour mad Smile

DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

Tout à fait d'accord Mad !
Le taux de change doit rester au maximum de 1 inter-guilduex !
Sauf... sauf en cas d'accord, d'une demande spécifique pour valider une technologie ou de Négocier une map, par ex. C'est aussi ça, je pense, le but d'une guilde : l'entraide. Faire un taux à 10 ou 20 pour qu'un compagnon d'armes évolue plus vite, ne me pose aucun problème.
En revanche, nous ne nous sommes pas à l'abri de quelques maladresses (moi le 1er). Maintenant Touretw a trop de vin, donc j'en profite pour le brader ou inversement le cuivre et le granite sont très demandés; là aussi j'en profite; mais je garde toujours une réserve soit pour nous, soit pour la guilde... Razz

mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

tout a fais d'accord tant que tout le monde y trouve son compte ^^

Rashnar
Leader

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

ah oui je me sens fautif, dsl Anwynn j'y ai pensé quand tu as accepter mon offre, je te ferais une ristourne Wink

mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 01:31 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

t'en fais pas il n'y a pas que toi mais je vois juste que ça se généralise Wink

DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

MAD, notre réel soucis à ce niveau-là est qu'il n'y a pas assez de membres de notre guilde présents sur le fofo. Il y a le commerce général et nos échanges intra-guilde. Saches que je regrette de voir nos membres accépter mes offres exhorbitantes alors qu'en allant sur le fofo, ils les auraient eu pour une bouchée de pain... Même un post direct dans le jeu pourrait simplifier tout ça... (d'ailleurs, je regrette que dans le jeu, on ne puisse pas envoyer un post général à tous les membres d'une même guilde !)

mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:42 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

seul les leaders de guilde le peuvent donc essaye d'en faire part a eux (je ne suis que modérateur lol )

GuYome68
Leader

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

que veut tu faire drunstan ?

DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:46 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

GuYome68 a écrit:
que veut tu faire drunstan ?

Ben le maximum pour qu'on puisse avoir le maximum d'entraide !?! ^^ Je me suis donc permis d'envoyer un mp perso dans le jeu à tous les membres qui ne s'étaient pas encore inscrit dans le fofo. Pour le moment une réponse de ...Mysto je crois (?)

DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:49 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

mad69972 a écrit:
je vois que c'est de plus en plus fréquent de voir des taux de change inférieur a 1 ...
le souci a la longue sont que dans une guilde l’intérêt et d'échanger équitablement car cela va crée des tensions intra-guilde!!!!!

je dis ça je dis rien mais je sais que je n'accepte et n'accepterais aucunes offre en dessous de 1 avis aux concernés ...

J'ai constaté que lors d'une création d'offre sur le marché avec option "guilde uniquement", les taux sont bridés ! de 0.66 à 1.5 ! C'est franchement nul ! =((

mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

c'est bien le ce que je reproche a la guilde mais comme par hasard ce n'est personne ... enfin bon il va falloir y faire quelque chose et vite car en moins

d'une semaine on est passé a du taux de 1 a du 0.5 de moyenne c'est vraiment abusé perso ça fais un petit moment que je n'ai plus commercé avec la

guilde donc avant que ça devienne régulier il va falloir y réfléchir

DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 01:13 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

Confirmez-moi juste une chose : lors de ma "création d'une offre" sur le marché avec option "uniquement pour la guilde", seuls nos guildeux peuvent y avoir accès ?!?
Car si c'est bien le cas, ya peut-être une solution rapide... on brade nos ressources éxédentaires au taux le plus intéressant avec à peu prét les ressources les + demandées... (si ce n'est pas le cas, c'est une idée à la con ^-^)

mad69972
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:36 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

ben oui c'est exactement ça le marché intra-guildeux mais les membres ne l'ont pas encore compris donc on avance et resté a la 50ième place pour cette raison

DRUNSTAN
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:55 (2012)    Sujet du message: taux de change du commerce Répondre en citant

Dans ce cas, je pense qu'il faut commencer à penser à faire un règlement interne à la guilde. (J'avais proposé à Zoufette "la coquette" l'ébauche d'une "règle d'or"...).
Ainsi nous pourrions nous permettre de faire quelques rappels à l'ordre.
J'ai quelques idées, je les propose et les chefs disposent Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: taux de change du commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la guilde des oubliés Index du Forum -> Tavene -> Blabla général. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006